Résonances

img-sep

L’Esprit d.couleurs, oui, mais c’est surtout l’Esprit attentif, créatif et vif de Delphine qui nous a permis, mon mari et moi de trouver un accord pour décorer notre salon.

Cela n’était pas gagné d’avance, Stéphane étant daltonien ! Delphine a su trouver la manière pour trouver nos accords de couleurs en étant à l’écoute, en prenant le temps de nous connaître, sans être intrusive. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme, de créativité en s’adaptant à la personnalité de chacun, ceci afin de proposer une atmosphère qui va au-delà de la décoration et qui est propre à l’équilibre de ses clients.

Encore mille merci Delphine

Mr et Mme COQ
Particuliers

Les compétences de Delphine sont les suivantes : mise en forme de projets d’aménagement intérieur, harmonie des espaces par le choix des matériaux et par le choix des couleurs, étude particulière des identités remarquables de chaque client et synthèse de leurs envies en élaborant l’expression artistique du projet architectural.

Les qualités de Delphine sont : dynamique, motivée, créative et à l’écoute.

C’est pourquoi j’ai choisi de l’intégrer dans mes projets architecturaux lorsque les clients sont indécis et ne savent pas ce qu’ils veulent. Il m’apparait également nécessaire de travailler en collaboration sur des projets de plus grande envergure car son avis et sa sensibilité apportent une énergie, un regard neuf, différent et perspicace. Regard qu’un architecte n’a pas forcément…

Cela transmet une force originale et une rapidité d’action pour un résultat de projets sublimes…

Nelly LAROUR – architecte DPLG – maîtrise d’œuvre HQE 

Delphine nous a accompagnés dans la décoration de notre grande maison en meulière. A l’écoute de nos goûts et grâce à ses conseils avisés, elle nous a permis de définir les ambiances du salon, de la cuisine, de 4 chambres, d’un dressing et du bureau.

À la fois présents sur les murs avec les peintures ou les rideaux et sur les sols, les couleurs et motifs apportent la modernité et l’originalité que nous souhaitions pour cette maison vieille de plus de 120 ans.

Delphine a su transformer une meulière banale de banlieue en la maison la plus contrastée de la ville, alliant tradition extérieure et modernité intérieure.

Véronique et Cyril PAOLANTONI